Méthode M.I.P - Cécile Kiss-Papp Témoignage

Impressions :



En tant qu’hypnothérapeute et magnétiseuse, la méthode M.I.P. représente pour moi un outil différent dans ma pratique du magnétisme étant elle-même basée également sur l’intention.


La méthode M.I.P. est un outil puissant quant à moi, surtout au niveau de la libération émotionnelle…


Elle m’offre un champ plus large dans l’investigation au niveau des souffrances psychologiques chez les patients.


Je suis donc ravie d’avoir suivi cette formation, me renforçant davantage encore dans ma foi concernant cette magnifique thérapie énergétique, de cet extraordinaire rapprochement thérapeutique vers nos patients… dans la sérénité... le calme… et le bien-être… dans l’intention d’atteindre un soulagement… une guérison… un mieux-être… une prise de conscience…


J’allie donc cette méthode à mes méthodes dans de nombreuses séances de soin…





Voici quelques cas vécus :


  • Après deux séances, une jeune femme nerveuse, perdant pied et désemparée par sa situation financière, vend enfin la maison qu’elle souhaitait vendre depuis sa séparation d’avec le père de ses enfants… La situation semblait bloquée sans raison apparente depuis 3 ans… pas un seul acheteur potentiel… Elle reçoit à quelques jours près, une promotion professionnelle, reçoit une forte augmentation salariale, une voiture de société et un téléphone portable… tout frais payés par la société dans laquelle elle travaille…


  • Une jeune femme, séparée depuis deux ans du père de son enfant, consultant pour retrouver un équilibre émotionnel et une estime de soi qu’elle a perdus durant toute la période de son mariage… revit son accouchement durant lequel elle a, 5 ans auparavant, donné naissance à des jumelles… l’une en parfaite santé… l’autre morte quelques jours auparavant in uterus… Les douleurs de la jeune femme lors de la séance sont extrêmement violentes jusqu’à l’expulsion de quelque chose (me dit la patiente allongée) et l’impression que quelque chose s’envole vers là-haut (ajoute la patiente). La jeune femme me dit se sentir enfin en paix, en fin de séance.


  • Une petite fille de 10 ans (cela est arrivé le 6 avril dernier) atteinte de polyarthrite rhumatoïde juvénile… se casse une vertèbre cervicale lors d’un saut mal réceptionné. Elle souffre… On ignore encore en ce moment, la gravité du cas… Plusieurs séances sont effectuées… L’enfant est vue le surlendemain par coïncidence par les professeurs en rhumatologie qui ont en charge et veillent sur la santé de cette enfant dans la cours de sa maladie. Ceux-ci mis au courant de la chute, effectuent de nombreux examens pour s’assurer qu’aucun nerf n’a été atteint… ce qui pourrait provoquer une paralysie totale de l’enfant dans les heures ou les jours qui viennent… Aucun nerf ne semble avoir été atteint mais l’enfant est mise au repos, durant toute une semaine avant d’être revue dans la clinique universitaire pour d’autres examens, dans l’objectif de s’assurer que la guérison et la réparation sont bien en cours de processus. Les radios et les examens révèlent une réparation quasi complète de la fracture… Les différents professeurs incrédules se réunissent alors pour discuter de ce cas exceptionnel de rapidité de guérison… et ne peuvent constater que ce qui est constatable sans aucun doute permis… L’enfant va très bien aujourd’hui et reprend ses activités sportives…

Cécile k: Thérapeute / Magnétiseur / Méthode M.I.P

Adresse: L’Autre Rive -

Rue du Laboratoire, 29 6000 Charleroi Belgique

GSM: 0032/(0)498 20 49 60